Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catastrophe !

Publié le par Fille anonyme

C'est la cata !! Tout à l'heure des gens sont venus manger chez moi, et j'ai été obligée à manger omg, le pire c'est que c'était que des trucs gras du genre frites, beignets, Eurk, j'en ai mal au ventre je vous jure, c'est horrible cette sensation d'avoir fait quelque chose de mal.. J'aurai pas dû manger, mais j'étais obligé..

Sinon Bilan de la journée:

Matin: Rien

Midi: Deux tomates cerises et une pomme (obligée de manger à la cantine devant mes amies sinon elles se doutent de quelque chose)

Goûter: Rien

Soir: Beh la cata, frites (pas énormement mais quand même) et beignet

Je regrettes énormément, demain je ne mangerai rien du tout, sauf le midi je suis carrément obligée mais ca m'énerve..

Commenter cet article